Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne nous endormons pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3911
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Ne nous endormons pas !  Empty
MessageSujet: Ne nous endormons pas !    Ne nous endormons pas !  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:27

Bon alors, j'ai encore une proposition ^-^" Je veux éviter que le fofo meurt....


Alors je pensais simplement à créer deux catégories.


Une catégorie pour des hors contextes, tout simplement o3o Pour se rencontrer en Nyo, dans le passé, dans un contexte totalement différent, en oiseaux de basses-cours etc...Enfin pas en oiseaux de basses-cours mais vous voyez, hein.
Bon ça ce concept y'en a sur tous les forums, je vous apprend rien.


L'autre proposition, votre perso a une histoire, un passé...Ce serait sympa de faire une catégorie pour poster des anecdotes, des petites histoires sur votre perso. Des nouvelles en un seul post.  Qui serait vrai, cette fois.  
Ce serait possible bien sûr, si un des vos persos, et celui d'un autre membre se sont vus dans le passé, d'en faire un RP en plusieurs post à deux joueurs, voir plus. Mais le principe, c'est que ce qu'on voit dans cette section ai vraiment eu lieu, alors pas de HS, ça c'est pour l'autre !
Votre perso n'est pas obligé d'avoir 8 ans au moment des faits. C'est tout ce qui vient avant l'arrivé au camp. Vous pouvez même faire l'heure avant de partir. Comme vous voudrez !
D'ailleurs, si vous êtes d'accord, vu que le forum est entrain de commencer à s'endormir, ce serait très bien que chacun ai le courage de poster un premier RP dans une des deux section !  Ca peut être des RP très courts. Faites une nouvelle, ou un RP à plusieurs. (Celui de la forêt, j'attend Kao, personnellement ^w^)
Voilà voilà !


Par contre, si possible, quand vous faites ça, il faudra toujours avoir un petit résumé de la situation + l'âge de votre perso dedans, si il est Nyo,  etc...Vous n'êtes pas obligés de dire qu'ils ont été transformés, ça peut juste être par exemple, le camp, avec tout le monde en Nyo et c'est normal, quoi, on est tous nés dans l'autre sexe, en quel cas, trouvez nous une image, si possible c:  Ouais, essayez de mettre une image chaque fois au début !


Voilou °3° J'aimerais que vous dites ce que vous en pensez avant de faire quoique que ce soit, surtout que Kao n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Jenya Kamuka
Jeune aide
Jeune aide
Jenya Kamuka


Messages : 7
Bonus de Paix : 3886
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Ne nous endormons pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne nous endormons pas !    Ne nous endormons pas !  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:34

J'aime bien l'idée...

Ca me plait déjà de devenir une Fucking Jenny...NON JE NE SUIS PAS DEJA NYO èAé

Enfin très bonne idée, ne laissons pas une autre fleur fanée sur notre chemin de forum~*Je suis une vraie poète ^=^/PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3894
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Ne nous endormons pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne nous endormons pas !    Ne nous endormons pas !  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:36

Haheeeem
Et oui voilà le bel et grand Aoko, le splendide Aoko, le musclé Ao-*se prend une marmite*

Donc, moi l'être le plus awe-ok j'arrête... Je disais donc, que touuuutes ses propositions sont évidemment NUL A CH*ER et que si bah si c'était dit comme ça "Une catégorie pour des hors contextes, tout simplement o3o Pour se rencontrer en Nyo, dans le passé, dans un contexte totalement différent, en oiseaux de basses-cours etc...Enfin pas en oiseaux de basses-cours mais vous voyez, hein.
Bon ça ce concept y'en a sur tous les forums, je vous apprend rien. [...] L'autre proposition, votre perso a une histoire, un passé...Ce serait sympa de faire une catégorie pour poster des anecdotes, des petites histoires sur votre perso. Des nouvelles en un seul post.  Qui serait vrai, cette fois.  
Ce serait possible bien sûr, si un des vos persos, et celui d'un autre membre se sont vus dans le passé, d'en faire un RP en plusieurs post à deux joueurs, voir plus. Mais le principe, c'est que ce qu'on voit dans cette section ai vraiment eu lieu, alors pas de HS, ça c'est pour l'autre !
Votre perso n'est pas obligé d'avoir 8 ans au moment des faits. C'est tout ce qui vient avant l'arrivé au camp. Vous pouvez même faire l'heure avant de partir. Comme vous voudrez !
D'ailleurs, si vous êtes d'accord, vu que le forum est entrain de commencer à s'endormir, ce serait très bien que chacun ai le courage de poster un premier RP dans une des deux section !  Ca peut être des RP très courts. Faites une nouvelle, ou un RP à plusieurs."
eh bien ça aurait été mieux Uwu (en fait c'est juste parce que c'est moi qui le dit que c'est mieux.....)

Et sérieusement maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous faut ses catégories la !!!!
Tu es trop forte d'avoir penser à ça Aaal~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3910
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Ne nous endormons pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne nous endormons pas !    Ne nous endormons pas !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:10

Disons que mettre ça en place maintenant serait inutile.
Autant ajouter toutes ces catégories quand le forum sera plus rempli en messages.
On n'est pas pressé, et RPons nos vrais personnages au début, nope ? :'D 

Par contre, développer l'histoire du personnage, c'est une très bonne idée. Ce serait un journal intime, dans un sens ? Des RP solo, ou avec quelqu'un d'autre ? Les deux ? uvu
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3925
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Ne nous endormons pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne nous endormons pas !    Ne nous endormons pas !  Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:24

Kay °3° Donc VA répondre au RP de la fête, qu'on RP plus.
Mais oui, pas faux. On attendra d'avoir plus d'étoiles chez les membres.


Euh ouais c'est ça c: Plutôt solo, car t'as pas forcément une histoire en commun avec les autres. Mais ça peut arrivé. D'ailleurs c'est pour ça aussi que je parlais d'une section HS. Pour pouvoir avoir des histoires avec d'autres gens, qui ne seraient pas plausible normalement o3o Histoire de pas avoir que des RP solos.
Mais en gros, oui, plutôt seul dans cette section. Et à la 3 ème personne, ou première, comme on veut. Perso je pense que je ferais dominer la 3 ème, pour ça. Car je vois pas Auguste raconté son passé, et encore moins tenir un journal intime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous endormons pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ne nous endormons pas !    Ne nous endormons pas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous endormons pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Informations du Premier Ordre-
Sauter vers: