Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~La guerre n'est qu'un jeu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenya Kamuka
Jeune aide
Jeune aide
Jenya Kamuka


Messages : 7
Bonus de Paix : 3886
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

~La guerre n'est qu'un jeu~ Empty
MessageSujet: ~La guerre n'est qu'un jeu~   ~La guerre n'est qu'un jeu~ Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:51

~La guerre n'est qu'un jeu~ 1381025122-ren-kouha-full-1398044
Jenya Kamuka

« L'ennui est plus dur à supporter que le feu.»




۞ NOM : Kamuka
۞ PRÉNOM : Jenya
۞ SURNOM : Jenny
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Ville écarlate
۞ ARRIVÉE : Je viens ici juste parce que je l'ai parié avec des amis et je suis obligé de rester là jusqu'à la mort de mon père...Donc j'suis bien embêter moi...
۞ARMES:  Une énorme épée fait avec un acier très résistent, et il y a des bandages sur le manche pour que je ne me coupe pas moi même.
۞ FAMILIER : Kohar, un dragon rouge bordeaux aux yeux dorés! Un mâle docile mais très joueurs, il est très grand mais se bard souvent sans moi...
۞ PRÉFÉRENCES : J'aime énormément les pierres précieuses et les musiques de tous les royaumes!
۞ POINT FAIBLE : Avouons que je ne peux me battre contre une femme toute nue...
۞ J'AIME : J'aime m'amuser, jouer de la musique et danser mais aussi me battre!
۞ JE HAIS : Les gens qui ne peuvent pas du tout sympathiser avec moi...

۞ AVATAR : LE beau Ren Kouha dans MAGI!
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON

Ardent ou Glacial?

 Je suis encore un enfant dans ma tête je pense. Et comme tout enfant je boude quand je n'ai pas ce que je veux, ça doit être l'habitude qu'on me serve tous qui fais de moi ce que je suis! Un gosse aime jouer et déteste s'ennuyer, alors je pense qu'il vaut mieux m'occuper car je ne supporte pas un certain point d'ennuie. Enfin bon j'avoue souvent je trouve tout seul quoi faire. Euh...Et pour le point positif de mon côté un peu enfantin, j'aime rire, rire permet de vivre et de ne pas devenir dépressif! Enfin faut pas trop rire non plus!

Bon et comme j'ai 19 ans, j'ai quand même un certain point différent en moi! Déjà, je suis directement attiré par les jolies filles, je m'en fiche d'où elles viennent, tant qu'elles sont belles! Deuxièmement, j'ai déjà une certaine vision de mon futur, je ne suis pas si narcissique que ça! Je ne suis pas sûr que je puisse battre le roi et prendre sa place. Non, je sais que je serai seigneur de la région Sud extrême et ça me suffit pour l'instant! Euh aussi je peux sembler froid aux combats, car ce n'est pas tellement un amusement pour moi... Mais puisque pour moi la vie d'un homme ne vaut rien, tuer n'est pas un dérangement! La vie est un jeu, il y a les plus faibles et les boss! Et non, ce n'est pas le faible qui tuera un boss!!


Un vrai corps de princesse!

 Je confirme vos peurs, je suis un homme! Je suis vraiment petit et je le sais! Mais ne me le répétez pas sans arrêts... C'est vexant! Enfin passons, je suis plutôt fin mais pas en sous-poids enfin pour ma taille...

 Mon visage est plutôt féminin, tout comme ma voix, mes yeux, mes mains, mes bras et mes jambes! Oui je n'ai rien de masculin quoi... Aussi comment être sérieux si en plus on a des cheveux et des yeux roses bonbons?! Dieux veut-il me faire comprendre que ma famille mange trop de cochon aux point qu'on a les cheveux qui deviennent comme les flamands roses à cause des crevettes?! Non ça serait débile...A voir...

 Bon et mes vêtements n'ont point besoin de présentation... Je peux juste dire que je porte tout le temps des tenues folklorique avec plein de truc en or pour accompagner~



La vie n'est qu'un jeu que je gagne

 Ma vie est simple à résumé... J'ai un père plutôt vieux et assez puissant pour notre royaume... Une mère que je n'ai jamais vue... Et une petite sœur qui me ressemble énormément oui~ Mon père est en passant le seigneur donc de la région Sud extrême, je suis donc un futur Seigneur!

 J'ai vécu comme un vrai prince, pas le droit de sortir sans garde, j'appris le maniement des armes très tôt, j'étais intelligent, en gros j'étais un gosse modèle!

 Je suis donc riche, mais je travaille à l'armée car une vie sans surprise ce n'est pas drôle et puisque j'aime me battre, j'en profite! Enfin je ne pensais pas que je finirai dans le seul camp pour la paix...Moi...L'un des plus grand guerriers! Enfin c'est juste très chiant mais je n'en suis pas énervé non plus...
Je réussirai surement à m'habituer à la paix qu'il y à la bas...



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nayri, Nyunu, Nunu, Cailloux, Mai, Ame ou Gribouille! Choisissez!
۞ AGE DU JOUEUR : J'suis toujours jeune moi avec mes 12 ans...
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Al m'harcelait pour que je vienne... Je sais qu'on a besoin de moi mais bon...
۞ AUTRES INFORMATIONS : Non non non... J'ai genre pas du tout pris la fiche de Naab! PAS DU TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
 
~La guerre n'est qu'un jeu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix.-
Sauter vers: