Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A title is too mainstream [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Fontaine
Jeune aide
Jeune aide
Astrid Fontaine


Messages : 1
Bonus de Paix : 3875
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

A title is too mainstream [En cours] Empty
MessageSujet: A title is too mainstream [En cours]   A title is too mainstream [En cours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:26

Nom prénom: Astrid Fontaine
Sexe: Féminin, enfin, y'a qu'une personne qui est vraiment sûr de ça.
Âge, date de naissance: Le 28 janvier, là j'ai 23 ans
Taille: 1 mètre 71
Ville de naissance: Ville Écarlate
Avez vous choisi de venir dans le Camp? Nan.... Moi chuis là parce qu'on m'a obligée.


Caractère, 5 lignes minimum:
Lise est à peu près tout sauf féminine. Toujours en train d’hurler sur quelqu’un où de l’insulter, on ne peut pas dire que ce soit aussi quelqu’un de discret et de délicat. Extrêmement égocentrique, elle ne pense qu’a elle-même et seulement après, elle daignera peut être vous aider. Mais ne compter pas là-dessus. Autoritaire, elle adore commander et ne supporte pas recevoir des ordres. Ambitieuse, elle veut toujours être la meilleure et ne tolère aucun échec. Très sérieuse, c’est un peu une droguée du travail qu’il ne faut surtout pas déranger lorsqu’elle est absorbée par ses études.
D’un esprit militaire hors du commun, elle est passionnée par la guerre et trouve même que c’est un art. L’art de la guerre, en quelques sortes. Mais aussi elle voue un culte particulier aux licornes. C’est presque malsain, mais bon… Et qu’on ne lui sorte pas que ça n’existe pas !


Description physique, 5 lignes minimum:

Votre fonction: Maître du monde. Enfin, ça, c'est dans pas longtemps. Guerrière pour le moment.

Votre Arme ou invention: Un lance flamme. Féminin et délicat.

Votre histoire, 5 lignes minimum, faites qu'elle tiennent la route...:

Votre famille:

familier, son espèce, race, nom, caractère, âge, ect...: Je voulais une licorne, mais apparemment, c'est pas possible. Fuck. Donc j'ai à la place un serpent vert, long, et qui sert à rien.

Pierre porte bonheur: Bleue-Verte-Violette pour les Nordistes, Rouge-Brune-Jaune pour les Sudistes

Point faible:

couleur préférée: Le Kaki, le Noir et le Rouge foncé.

Étoile/constellation porte bonheur:

Vous aimez: Les licornes, c'est ultra trop cool ça. Pis j'aime bien la guerre, l'histoire, tout ce qui est militaire, hurler sur les autres, ouais, je l'avoue. Ah et j'aime être la meilleure.
Vous détestez: Qu'on me donne des ordres, qu'on m'ennuie, ne pas réussir à faire quelque chose, c'est chiant, ça.
Vous avez peur de: De ton imbécilité, crétin.

Anecdote à savoir:
* * * * *

Derrière les écrans: SALUT MOI C'EST JEAN CLAUDE

Votre surnom/prénom:
 Jane ou Dark. Et dernièrement, SE, pour mon pseudo stubbornEmpire

Un peu de choses sur vous, en vrai: Je suis une fille. Whaou!

Comment avez vous connu le forum? HETALIAAAAAA

Un truc à dire?
Nop
Revenir en haut Aller en bas
 
A title is too mainstream [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix.-
Sauter vers: