Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mettez vos dragons en cage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3911
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:23

Je ne savais pas exactement dans quelle section mettre ceci, j'ai fini par opter pour ici...
Chère Elena, je prend l'initiative d'écrire les règles en société à respecter, mais, elles sont plutôt adaptées au tempérament de mon Peuple que le tien...
Libre à toi d'écrire tes propres règles pour les Nordiens, ou si tu le souhaites, d’emprunter les miennes.


Toi qui vient du Sud, qui déteste ceux du Nord, et est un grand amoureux du sang, lis attentivement ceci.
Toi qui vient du Nord, je pense que tu as assez de sagesse pour que tout cela te semble déjà évident...


Tout d'abord:


-Interdiction de tuer, qui que ce soit. INTERDICTION. J'apporterais moi-même la peine capitale à celui qui désobéira à cette règle. Probablement précédée par une autre punition encore plus sévère...


-L'interdiction s'applique bien également aussi aux familiers, je ne m'en fais pas pour les Dragons, mais les Tigres du Nord, me semble bien fragiles. Alors je décide de prendre des mesures draconiennes. Interdiction de les tuer, sous peine d'exile, ainsi que d'être déshonoré à jamais aux yeux des Dieux du Sud, de n'être plus considéré comme un guerrier Rouge, et marqué au fer d'une marque de honte sur le visage. Vous êtes prévenus...


-Évitez aussi toutes blessures. Les graves, en tout cas. Si vous infligez une blessure handicapante à un autre, la même vous sera infligée également.


-Tous familiers qui tuent, blessent un être humain sera tué également, et son propriétaire puni, en fonction du contexte. 


-Tenez bien vos bêtes. Vous êtes leurs maîtres, et pas l'inverse, ne les laissez pas faire n'importe quoi. Le feu des dragons ne doit être que rarement utilisé. Et évitez d'intimider les autres avec...


Je pense que ceci devrait suffire, l'honneur est important, n'oubliez pas, en fonction de votre comportement, il peut vous arriver de perdre votre familier, ou de subir une quelconque forme de déshonneur définitif. (Je pense, en premier lieu, à la castration. Je n'hésiterais pas.)


Puissiez-vous ne pas réveiller le Dragon qui sommeil en moi...


Je précise encore que ces règles ne s'appliquent qu'aux Sudistes, sauf si la douce Ambassadrice du Nord, veut appliquer le même règlement. Mais j'en doute, il est dans l'esprit du Sud. 


Merci de votre attention !


Signatures, montrez que vous êtes d'accord (OBLIGATOIRE POUR CEUX DU SUD): 


Auguste LIERDIK


Oralou SABADJO


Takeshi SHIMA


Dernière édition par Ignis Rurba le Jeu 3 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3925
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:49

*soupire, soupire, soupire* 


....Sérieux ? Même pas les chats ? MÊME PAS LES CHATS ? 


Je voulais un manteau de fourrure...*re-soupire* 


J'suppose qu'il y'a pas vraiment le choix....Hein, Ambassadeur Ignis éwè Moi et mon dragon, on est très bien. *ne parle pas de Drakaris, non non* 


*tente de se rappeler comment il signe, finit par y parvenir, signe en soupirant*  
Revenir en haut Aller en bas
Elena Azurine
Admin
Elena Azurine


Messages : 10
Bonus de Paix : 3904
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans le camp

Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:06

Cher Ignis. Tu as eu la une très bonne idée. Tes règles sont merveilleuses, et apporteront une grande aide d'ans l'Espoir de Paix.

Je te remercie, mon ami, et tâche de faire de même au sein de mes Enfants du Nord.

A bientôt, mon amour~

[Sérieux comment tu t'es éclatée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisea-north-south.forumgaming.fr
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3907
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:49

Je pense que je dois aussi signer... *signe* On f'rra gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shima
Jeune aide
Jeune aide
Takeshi Shima


Messages : 5
Bonus de Paix : 3888
Diplomatie : 1
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Au coin d'un arbre.

Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:28

-lit, lit, relit, oublie tout, se rappelle- ... Akay, j'ai compris ! Hisafter ne fera aucune bêtise, et puis j’essaierai de ne pas tuer les ti-tigres des gens ; ni les gens en question. Sinon je sais ce qui m'attend ! Ouh la la. eve' -va pour signer, se rappelle qu'il est gaucher et non droitier, change de main, signe, alléluia-
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3911
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:50

Bien, bien.
Merci beaucoup, je suis content que vous compreniez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez vos dragons en cage.  Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos dragons en cage.    Mettez vos dragons en cage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos dragons en cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Informations du Premier Ordre-
Sauter vers: